domotique-alarme

L’Alarme une protection efficace contre les intrusions.

Sans pour autant créer une forteresse inattaquable, des moyens de protection permettent de faire fuir les cambrioleurs ou les intrus.

De nombreux systèmes d’alarme proposent aujourd’hui des dispositifs pour sécuriser son habitation avant même l’entrée des cambrioleurs : barrières infrarouges, détecteur de vibration ou détecteur de mouvement extérieur font partie de ces dispositifs.

Toutes les alarmes sont vendues avec des télécommandes qui possèdent un bouton «panic». Ce bouton permet de faire déclencher la sirène d’alarme en cas de danger imminent. Ce déclenchement aura pour conséquence de faire fuir le délinquant dans la très grande majorité des cas. Pour s’assurer d’une sécurité maison optimale l’abonnement à un service de sécurité privée ou à une société de télésurveillance permet de faire intervenir un responsable sécurité dès que la sirène se déclenche.

C’est également l’outil le plus répandu dans les foyers français contre les cambriolages. Le système est simple : à l’aide de plusieurs capteurs placés dans des endroits stratégiques (couloirs, escaliers,…) tout mouvement sera détecté et activera une sirène ainsi qu’une alerte à destination des propriétaires par téléphone.

SAFE vous propose un large choix d’alarmes anti-intrusion, de différentes marques et pour tous les budgets, à destination des professionnels et des particuliers.

L’installation comprend 4 outils principaux :

– Un cadran numérique (pour l’activation ou la désactivation de l’alarme par un code secret)

– Un ou plusieurs capteurs (d’ouverture, de mouvements ou des capteurs spécifiques)

– Une centrale

– Une sirène

SAFE répondra à toutes vos questions et vous accompagnera dans votre quête de sureté afin d’installer des composants en adéquation avec vos besoins.

Le système sans fil

Un système de sécurité domestique sans fil est plus qu’un simple système d’alarme. Le système entier est numérique, ainsi vous pouvez le programmer pour le faire fonctionner dans la méthode que vous voulez.
Le système fait partie de vos réseaux de résidence.

Qu’est-ce que cela signifie exactement pour votre protection de résidence?
 Si votre maison est cambriolée, le système peut sonner sur votre téléphone portable ou envoyer un message de contenu. Vous pouvez le configurer pour envoyer des messages à des numéros de mobiles préalablement enregistrés.
Il peut-être aussi raccordé à des caméras placées à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison, toutes accessibles à partir de votre téléphone portable. Autrement dit, si cela peut être programmé, c’est possible.

Le système nerveux central permet la tranquillité de vos nerfs

Vous pouvez surveiller toutes sortes de points dans la maison sans avoir besoin d’être là. Les détecteurs de mouvement et les caméras ip vous permettront de tout surveiller à distance.
L’énorme avantage de la mise en place d’un système de sûreté et de sécurité de résidence sans fil est sa flexibilité fondamentale. Vous pouvez ajouter, repositionner et également supprimer divers éléments tels que des unités de détection d’activité ou des caméras sans avoir à supprimer les tailles de câblage.
 Actuellement, vous pouvez tout faire vous-même après un voyage rapide et raisonnablement bon marché au centre commercial…
Mais est-ce bien raisonnable ? 

La sécurité et la sûreté de votre maison n’est pas quelques chose à prendre à la légère.
Nous utilisons des gammes de produits professionnelles et certifiés qui seront installés selon les normes en vigueur et les préconisations techniques.

LOGO-SAFE-ROUGE

Nous contacter

  • S.A.F.E Sécurité Alarme France Electronique
    115, Avenue Jean Mermoz 64140 Billère
  • 09 50 35 38 00
  • Mentions légales

Nous suivre